Déjà une 7e édition de terminée. C’est dimanche le 7 janvier que se terminait la 38e soirée de notre spectacle son et lumière de Noël. Malheureusement, les gros froids durant notre période habituellement la plus achalandée auront poussé nos spectateurs à rester bien au chaud à la maison. Nous estimons que ce sont entre 2 000 et 2 400 personnes qui se sont déplacées pour voir danser nos lumières sur les dix pièces musicales, ce qui représente une baisse de près de 25% par rapport à l’an dernier.

Notre grande visibilité vient d’un moyen très important pour nous, le bouche-à-oreille de tous, mais surtout de nos fiers ambassadeurs de La Motte. Un gros merci à toutes et à tous. Un gros merci aux différents médias, sans qui notre projet n’aurait pas la même visibilité. Un merci spécial à notre voisin d’en face, Denis Duguay, pour avoir permis aux gens de se stationner dans son entrée afin de regarder notre spectacle.

Pour notre 7e édition, nous avons fait affaires avec des partenaires corporatifs pour nous aider dans le développement futur de notre projet. Nous tenons à remercier nos précieux partenaires :

Partenaires « Étoile » : Damien Durocher, Voix-off, narrateur, producteur, Hyundai Amos, Enviroboue Ghislain Morin

Partenaires « Lutin » : Services GFE, Pharmacie Brunet

Collaboration : MediAT

Nous avons à nouveau installé notre boîte de « contributions volontaires ». Toutes les causes sont bonnes et nous avons décidé que notre cause devrait avoir un lien avec Noël… les enfants! Les contributions volontaires sont remises moitié-moitié entre la Fondation hospitalière d’Amos, pour le département de la pédiatrie et notre jeunesse de La Motte.

Son et Lumière CCYME La Motte est heureux de vous annoncer qu’il redistribue 2 202,65 $ aux enfants. C’est donc 1 063,82 $ qui sera remis au département de la pédiatrie de l’hôpital d’Amos et 1 138,83 $ qui sera remis aux trois organismes de La Motte soit 379,61 $ au Comité Kasuäl, 379,61 $ au Comité du père Noël et 379,61 $ à la table de concertation pour la fête de la famille.

On se donne rendez-vous en décembre 2018 pour une 8e édition de notre folie de Noël. L’équipe CCYME, Caroline, Cédrick, Yanick, Malick et Emrick, aimerait vous remercier chaleureusement de votre support et votre intérêt à notre magie (folie) de Noël. Un gros merci!!!