Le show à Lionel

Cette année on vous convie à une « Ballade dans les chants ».  Fidèle à son habitude, notre ami Lionel Laliberté a invité chanteuses, chanteurs et musiciens à venir nous régaler de musique. C’est toujours un plaisir de découvrir des voix et des visages connus et aussi des gens que vous n’avez peut-être pas encore eu le bonheur d’entendre !  Un grand merci à tous ces artistes pour cette belle générosité !  Tout le monde y chante bénévolement au bénéfice du Centre communautaire.

Le spectacle est à 19 h 30 à la Salle Héritage au coût de 15 $.  Les billets sont en vente au bureau municipal, sur le site internet de la Municipalité (www.municipalitedelamotte.ca) ou auprès d’Aurore Turcotte au 819 727-2258.

C’est donc un rendez-vous le samedi 2 novembre pour une belle ballade dans les chants!

Au plaisir de vous y voir!

, ,