• 5 décembre 2021
  • 13 h 00 min
  • Centre communautaire de La Motte

C’est avec grand plaisir que le Comité du Père Noël vous informe qu`il y aura une remise de cadeaux pour nos enfants du village malgré la continuité de cette pandémie du Covid-19. Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins seront heureux de vous accueillir et feront la remise de cadeaux sous ce thème.

Sur le trajet des petites surprises du Père Noël

La remise se fera le 5 décembre 2021 au Centre communautaire

De 13 h à 15 h

Il s’agit de remplir le coupon d’inscription ci-joint en indiquant le cadeau souhaité de vos enfants âgés de 11 ans et moins. Une contribution de 5 $ par enfants est de mise. Il vous est offert différentes façons de remettre vos listes de cadeaux  et votre paiement, soit par le site internet de la Municipalité en cliquant sur le lien suivant :

ou soit par la poste à cette adresse: Mélissa Perron au 128, chemin St-Luc, La Motte, J0Y 1T0.

Pour les futures mamans dont la date d’accouchement est prévue avant le 5 décembre prochain, inscrivez-vous et un cadeau vous sera attribué.

Toutefois, en cas de maladie, veuillez prendre contact avec moi 819 727-2101.

Veuillez noter qu’il n`y aura aucun échange possible si votre enfant n’aime pas son cadeau. C’est votre responsabilité de nous fournir des suggestions avec le plus de détails possibles que votre enfant aurait fait lui-même au Père-Noël.  Il sera plus facile aux lutins de faire le bon choix.

C’est avec grand plaisir que le Comité du Père Noël vous souhaite un beau temps des fêtes.