Assemblée générale annuelle de la Table de concertation

*** AVIS DE CONVOCATION ***

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

de la Table de concertation de La Motte

Le mercredi 28 avril à 19 h

sur Zoom : https://us02web.zoom.us/j/82557830833?pwd=bE8vdE13NVpGR1UrUW5iSG9yS0FVdz09

La Table de concertation de La Motte réunit un réprésentant-e de chaque comité ou organisme reconnu de la municipalité de La Motte ainsi que 4 postes pour les citoyens-nes.

Cette Table permet l’échange et la concertation entre les différents comités locaux et c’est de cette Table qu’émanent les activités et les projets de développement pour notre communauté.

Lors de cette AGA, il y aura élection aux postes de citoyens-nes; si vous avez un intérêt pour le développement de la municipalité de La Motte, vous êtes invités à vous présenter. La Table se réunit aux 4 à 6 semaines.

Ordre du jour :

1. Ouverture de l’assemblée
  2. Nomination d’un-e  président-e et d’un-e secrétaire d’assemblée
  3. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  4. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2016
  5. Présentation des états financiers 2016-2017-2018-2019-2020
  6. Présentation et adoption des modifications aux Règlements généraux
  7. Présentation des représentants nommés par les comités et organismes locaux reconnus
  8. Nomination d’un-e  président-e et d’un-e secrétaire d’élection
  9. Mise en candidature et élections aux postes de citoyens-nes (4)
  10. Nomination et présentation des officiers (président, vice-président et secrétaire-trésorier)
  11. Questions
  12. Levée de l’assemblée

Bienvenue à toute la population!

, ,