Travaux de débroussaillage

La présente est pour vous informer que la municipalité de La Motte a engagé Location Dumco pour effectuer du débroussaillage sur les chemins suivants : Rivière-Cadillac, La Mine, du Portage, de La Baie, des Berges et de la pointes-aux-Goélands. Il y aura possibilité de travaux sur les chemins du Lac La Motte et du Quai.

Ils seront réalisés dans les prochaines semaines afin d’assurer la sécurité des usagers du réseau routier municipal, d’améliorer la visibilité et de faciliter le déneigement et l’écoulement des eaux.

Soyez assurés que toutes les mesures de précautions seront prises afin d’assurer la sécurité de tous.

Il sera possible de récolter les arbres matures de façon sécuritaire après le débroussaillage selon la demande. Sinon la municipalité ira le récupérer après les travaux.

Si les travaux sont interrompus à cause de l’arrivée de l’hiver, ceux-ci seront reportés aux printemps prochains.

Nous vous assurons le respect des limites de l’emprise du chemin.

Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.