Annulation de la Route du Terroir 2020

La Motte, le 15 avril 2020 — Suite à l’annonce du gouvernement du Québec concernant l’annulation des évènements publics culturels de la province jusqu’au 31 août prochain, le Conseil municipal de La Motte a décidé d’annuler avec regret la Route du Terroir 2020.

Dans ce contexte de pandémie, nous désirons protéger la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de cet évènement agroalimentaire régional : visiteurs, exposants, bénévoles et partenaires. La Route du terroir, qui a accueillie près de 6 000 visiteurs et plus de 100 exposants en 2019.

Nous poursuivrons en 2021, l’objectif de la Route du terroir de mettre en valeur les produits d’ici et d’en faire un évènement festif. Ce n’est que partie remise.
Jusque-là, nous vous encourageons à acheter des produits des artisans et producteurs locaux afin de les aider à passer à travers cette crise et du même coup donner un coup de main au développement d’entreprises locales et régionales.

Nous vous redonnons rendez-vous en 2021.

, ,