Ramasse ta cour!

ramasse-ta-cours

Bonjour chers concitoyens, concitoyennes, le temps est venu de faire du nettoyage sur nos propriétés, avec les forts vents de décembre dernier, certains endroits ont reçu une accumulation d’objets venant du sud (de la province), c’est pourquoi je vous encourage grandement à vous servir de notre parc à conteneurs.

La toile sur les abris d’hiver devrait être enlevée depuis le 1er mai.

Sortez votre BBQ et profitez bien de l’été qui doit arriver bientôt et… soyez prudent.

J’ai effectué une petite tournée de nos chemins et j’ai eu la mauvaise surprise de voir que quelques personnes sans doute bien intentionnées ont décidé de semer de la ferraille et des vieilles carcasses d’auto dans le but d’en faire pousser des neuves. Je vous fais remarquer que ça ne sert à rien, elles ne poussent pas, mais pourrissent lentement et enlaidissent le paysage. Je me fie à votre jugement pour vous départir de ces carcasses pour faire en sorte que la municipalité reste propre et que chaque citoyen soit fier d’y vivre.

Merci de vous ramasser!

Mario Guévin, Inspecteur municipal

PARC À CONTENEURS – HEURES D’OUVERTURES
Voici les heures d’ouverture qui sont en vigueur depuis le 21 mai :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
Le samedi : de 8 h à 12 h
Le dimanche : Fermé.
Lors de jour férié : Fermé

Pour bénéficier du droit de disposer de vos encombrants dans le parc à conteneurs, vous devrez présenter une preuve de résidence (permis de conduire) ou un titre de propriété à votre nom.

Un employé sera sur place seulement pour s’assurer que vous êtes de La Motte et pour que les encombrants soient disposés dans le bon con-teneur. L’employé n’est pas présent pour décharger votre matériel.

Merci de votre collaboration habituelle.