C’est avec grand plaisir que le Comité du Père Noël vous informe qu`il y aura une remise de cadeaux pour nos enfants du village malgré la continuité de cette pandémie du Covid-19. Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins seront heureux de vous accueillir et feront la remise de cadeaux sous ce thème.

Sur le trajet des petites surprises du Père Noël

5 décembre 2021 au Centre communautaire

13 h à 15 h

Il s’agit de remplir le coupon d’inscription ci-joint en indiquant le cadeau souhaité de vos enfants âgés de 11 ans et moins. Une contribution de 5 $ par enfants est de mise. Il vous est offert différentes façons de remettre vos listes de cadeaux  et votre paiement, soit par le site internet de la Municipalité en cliquant sur ce lien :

ou soit par la poste à l`adresse suivante : Mélissa Perron au 128, chemin St-Luc, La Motte J0y 1T0

Pour les futures mamans dont la date d’accouchement est prévue avant le 5 décembre prochain, inscrivez-vous et un cadeau vous sera attribué.

Toutefois, en cas de maladie, veuillez prendre contact avec moi 819-727-2101.

Veuillez noter qu’il n`y aura aucun échange possible si votre enfant n’aime pas son cadeau. C’est votre responsabilité de nous fournir des suggestions avec le plus de détails possibles que votre enfant aurait fait lui-même au Père-Noël.  Il sera plus facile aux lutins de faire le bon choix.

Faites-nous parvenir votre coupon avant le 15 novembre 2021.

C’est avec grand plaisir que le Comité du Père Noël vous souhaite un beau temps des fêtes.