Mot du maire

Bonjour à tous,

À titre de maire, représentant des Lamottois et Lamottoises, il me fait plaisir de vous accueillir parmi nous, que ce soit en mon nom personnel ou en tant que leur porte parole, je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue.

Vous pourrez constater, en vous promenant dans les différentes options qui vous sont offertes sur notre site internet, que nous sommes une Municipalité très dynamique, choyée par sa situation géographique, ses paysages magnifiques et bien d’autres aspects que je vous laisse le soin de découvrir. Je ne désire pas trop vous en dire pour vous permettre de les découvrir par vous même.

Je ne peux passer sous silence quelques unes des fiertés de notre communauté soient :

La Route du Terroir qui se déroule toujours le 3e samedi du mois d’août et qui est l’activité dans la MRC d’Abitibi qui accueille le plus de visiteurs en une seule journée. Ainsi que notre Centre multifonctionnel qui est né de la transformation de la bâtisse église en centre communautaire, qui soit dit en passant, est prêt à vous accueillir lors d’événements spécifiques ou en comblant des besoins de location de salles; par la salle l’Héritage qui peut servir de salle de spectacle ou pour accueillir des congressistes ou avec la salle des Pionniers qui est dotée d’une cuisine commerciale conforme aux exigences du MAPAQ.

Peu importe où vous naviguez sur notre site, vous trouverez toujours les liens de ces deux fiertés en haut à gauche de l’écran.

Pour terminer, afin de vous laisser le loisir de naviguer, je vous transmets mes salutations et au plaisir de se rencontrer lors de nos nombreuses activités !

Bonne navigation

René Martineau, Maire